Home Actualités Évènements London Calling !
Relocation MRS _Londres

London Calling !

- Publié le 16 Sep 2022 par G.Houeix

Des services de relocation à Londres 

2022, marque une nouvelle année d’expansion pour l’entreprise de relocation management MRS ! De la création de l’entité historique à Genève, il y a 12 ans, en passant par MRS management à Milan, c’est maintenant au tour du marché britannique avec l’ouverture d’un bureau pour gérer la relocation à Londres et au UK.  

Depuis Mars dernier, une nouvelle équipe MRS a pris les commandes de Londres pour promouvoir notre approche « human and tech » des services de move management et de relocation management en Grande Bretagne

Très enthousiastes et galvanisés par l’acquisition de nouveaux outils technologiques, nous avons à cœur de relever ce nouveau challenge afin d’être encore plus proches de nos clients. 

De belles évolutions et de nouvelles perspectives pour MRS, même si notre mission reste inchangée : rendre le départ en expatriation le meilleur possible afin de créer durablement une expérience positive et bénéfique pour l’expatrié, le RH et l’entreprise. 

Des professionnels aguerris en move et relocation management

L’équipe principale de MRS Londres est composée de collaborateurs experts de l’industrie du déménagement et de la relocation ainsi que d’hommes et de femmes ayant personnellement expérimenté l’expatriation.

Tous basés au Royaume-Uni, ils connaissent parfaitement les rouages et les spécificités culturelles du marché britannique. 

Avec une large et riche expérience en move management au sein des plus grandes entreprises de relocation, Tim Lawrence est notre responsable du bureau et des relations avec les partenaires. Vous le rencontrerez peut-être sur un parcours de golf en quête de grands espaces et de sérénité ou au contraire dans un club de Squash pour laisser s’exprimer son énergie débordante. 

Aux côtés de Tim, Alex Sikorsky est notre responsable du développement commercial. Alex a débuté sa carrière dans le secteur de la relocation en 2000. Il a acquis une expérience à la fois professionnelle dans les opérations, le management, le commercial ; et une expérience personnelle en vivant avec sa famille plusieurs expatriations à Kiev, Moscou et au Royaume Uni.

Du côté du pilotage des activités, Claire Green est notre coordinatrice dans le déménagement international. Avec plus de 14 années d’expérience dans la mobilité internationale, elle a travaillé pour plusieurs acteurs majeurs de l’industrie du déménagement au Royaume-Uni. Connaissant parfaitement les besoins des entreprises et les spécificités culturelles, elle aime le relationnel et le partage notamment à travers un de ses passe-temps, la cuisine.  

Toute l’équipe saura répondre à différents besoins : 

  • Logement d’expat à Londres et au Royaume Uni (en local)
  • Recherche de logement à l’international pour les sociétés basées au UK 
  • Recherche d’école
  • Déménagement international

Pourquoi développer la relocation au UK ? 

Nous sommes impatients de faire connaître au marché anglais notre modèle qui combine accompagnement humain et innovation. Un duo, selon nous, indispensable pour pouvoir répondre aux mutations profondes que les RH vivent ces dernières années et qui s’enchaînent désormais à un rythme soutenu. 

Au cœur de notre ADN, la transparence, que nous prônons depuis la création de MRS Management. 

Nous ne sommes liés, ni n’avons d’accord commercial avec aucun tiers déménageurs ou prestataires de relocation. Nous bénéficions ainsi d’une indépendance totale pour le plus grand intérêt de nos clients. 

Sur le marché britannique, nous avons pour objectif de valoriser cette transparence au travers de nos différentes méthodes : 

  • Benchmark de prestataires, 
  • Comparatifs d’offres basées sur la compétitivité et la qualité, 
  • Prix actualisés reflétant la réalité des coûts, malgré les variations du fret… 

Avec le concours d’outils tech propriétaires (app mobile et plateforme Quick Move) ou de plateforme externe de pricing (CONVERGO) qui permettent aux équipes de Londres, Genève et Milan d’être plus rapides, agiles et pertinentes dans les opérations.

Convaincus que l’utilisation de la technologie est centrale et répond parfaitement aux besoins d’accélération des décideurs RH, il n’en demeure pas moins que l’humain reste au cœur du dispositif de MRS. 

Les équipes multiculturelles du déménagement et de la relocation travaillent conjointement pour suivre au plus près chaque étape des dossiers de mobilité de chaque expatrié.

C’est cet équilibre alliant innovation, modèle de transparence et accompagnement humain qui fait la force de MRS le tout dans une structure à taille humaine pour plus d’agilité et de proximité clients. 

Le marché britannique a toujours été un sujet de première importance pour les clients de MRS. C’était donc une évidence pour nous de nous y développer, afin d’apporter une réponse encore plus efficace, avec des experts locaux, reconnus par leurs pairs et par nos clients. C’est à présent chose faite et nous sommes déjà très enthousiastes, tellement ces premiers mois passés sont emprunts de succès. 

Maxime Boisnard, CEO de MRS Management

London Calling est le troisième album du groupe britannique The Clash,

Partager cet article :
Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez directement nos dernières actualités dans votre boite mail