Home Digital Evénement 7 juin 2018 Paris : Réinventez vos pratiques de mobilité pour gagner en performance !
Event SAP MRS ANDJARO 7/06/18

Evénement 7 juin 2018 Paris : Réinventez vos pratiques de mobilité pour gagner en performance !

- Publié le 18 Mai 2018 par G.Houeix

Le digital bouleverse l’entreprise et son organisation, les métiers et les fonctions support. La transformation a d’abord modifié  en profondeur le marketing puis les SI et c’est au tour des Ressources Humaines de vivre leur transition digitale. Au cœur de ces bouleversements se trouve la gestion de la mobilité en entreprise.

Que l’on évoque la mobilité interne, intra groupe ou internationale, de nouvelles méthodes émergent avec l’arrivée des nouvelles technologies qui viennent réinventer les pratiques traditionnelles et optimiser les process.

La mobilité en entreprise : quand le digital rime avec performance !

Organisée en partenariat avec SAP et la start-up Andjaro, l’évenément sur le thème de la mobilité, du digital et de la performance se déroulera le jeudi 7 juin de 8H30 à 10H30 dans les locaux d’Andjaro (Paris 4)*.

Réinventez vos pratiques de mobilité pour gagner en performance !

Pour vous inscrire

Au Programme

#1 | 8h30 : Accueil et Petit-déjeuner

#2 | 9h-9h30: Les plans de Succession et de développement : un accélérateur de performance et d’engagement pour vos employés, Gregory Delpech, Solution Advisor SAP SuccessFactors

#3 | 9h30-10h: La mobilité intra-groupe au service de la performance RH : comment réconcilier ROI et qualité de vie au travail ? Quentin Guilluy, Co-founder et CEO, Andjaro

#4 | 10h-10h30 : Expérimentez des méthodes innovantes pour gérer avec efficacité la mobilité internationale de vos salariés ! Maxime Boisnard, CEO MRS Management

Pour vous inscrire

Une mobilité internationale qui doit se transformer

Gérer la mobilité internationale est devenu un enjeu de premier plan pour garantir la compétitivité des entreprises. Sujet central vis à vis de la mondialisation, la mobilité internationale touche également un domaine tout aussi stratégique, la gestion des talents. Dans un contexte d’accroissement de la pénurie des compétences, phénomène confirmé par de nombreuses études, la gestion de carrière et la mobilité internationale sont deux variables plus que jamais intimement liées

Ainsi, se posent aux responsables de la mobilité de multiples défis. Leur mission va bien au-delà de la simple affectation de salariés en mobilité à des postes ou des nouvelles fonction dans un pays. Le responsable mobilité doit avoir un rôle plus stratégique pour réussir à aligner la politique de mobilité à la gestion des talents au niveau mondial.

Faire évoluer son métier implique nécessairement de revoir ses méthodes traditionnelles de gestion de la mobilité et d’intégrer rapidement le digital dans ses process et ses outils.

Lors de cette conférence, nous évoquerons le modèle de MRS qui rompt avec les  méthodes longues et coûteuses de gestion traditionnelle des prestataires à l’international.

Nous présenterons également les services digitaux mis à disposition des RH, responsable mobilité mais aussi des salariés pour transformer le parcours de l’expatrié et accélérer les capacités de pilotage en matière de mobilité internationale.

Pour en savoir plus cliquez ici 

* Andjaro – 20, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris (8H30 – 10H30)

Partager cet article :
Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez directement nos dernières actualités dans votre boite mail