Nous avons le plaisir et l’honneur de participer au prochain HR Tech Drink pour pitcher auprès des spécialistes RH 4.0 activistes et disruptifs suisse.
Organisé par le Leader Suisse Digital RH, Global HR Talents, l’événement se tiendra en plein cœur de l’écosystème digital suisse romand à l’EPFL.
6 startups RH viendront pitcher leur solutions au Swisscom Digital Lab.
Venez explorer des solutions inventives dans les domaines de la démat des process, de la formation ou du coaching.
Et découvrez que l’on peut même réinventer la manière de gérer la mobilité internationale des salariés avec notre solution innovante et totalement user centric !
Dans un monde qui s’internationalise et se diversifie sans cesse, proposer une culture dynamique et novatrice, créer des innovations de rupture pour attirer les talents en quête d’aventures professionnelles et d’expatriation transformera votre levier Mobilité Internationale en un véritable outil de recrutement et de rétention.
On compte sur vous le Mardi 29 octobre 2019 de 17.30 à 20.00
Pour tout savoir sur le programme et les inscriptions, cliquez sur ce lien
Au plaisir de vous y retrouver !